Canon à double vis

Fabricant de canon à double vis

Plastic Machinery fabrique des vis et des barillets jumelés, nous proposons également une paire de vis jumelles qui répond à l'anticorrosion et à l'usure avec un taux de haute qualité et de haute performance avec revêtement. Nouvelle vis conçue ,qui peut être appliqué pour traiter les tuyaux en PVC et les composés de profilés sont développés par nous . Nous fabriquons des paires de vis jumelles et des barils jumeaux de toutes les entreprises de fabrication d'extrudeuses bien connues.

Caractéristique

  • Dimension précise
  • Résistance à la corrosion
  • Durabilité maximale

Baril à double vis de haute qualité pour machine d'extrusion

Nous offrons la gamme la plus élevée de cylindres à double vis pour la machine de moulage par injection de plastique, machine d'extrusion de plastique, machine de moulage par soufflage de plastiques, machines de recyclage des plastiques, machine d'extrusion de caoutchouc, machine de traitement des aliments.

Classification du baril à double vis de l'extrudeuse

La vis jumelle est divisée en barillet à vis jumelle parallèle et vis jumelle conique. Parce que la direction du mouvement des deux vis est différente, et divisé en deux vis co-rotatives et contra-rotatives. Parce que la position de deux vis est différente, il est divisé en maillage et non maillage.

Canon conique à double vis

Canon conique à double vis

HI-TECH SCREW BARREL fabrique des bi-vis et barillets à partir de 35 millimètre à 110 mm de diamètre de vis. Nous fabriquons des vis et des barils en fonction des besoins actuels du marché, comme une charge élevée, application à faible charge et grade ISI. HI-TECH SCREW BARREL suit tous les processus de fabrication standard et respecte toutes les normes de fabrication standard.

Canon à double vis parallèle

Canon à double vis parallèle

Ceux-ci sont principalement utilisés dans les usines d'extrusion de tuyaux et de mélange pour des rendements plus élevés et un meilleur mélange. HI-TECH SCREW BARREL fabrique des vis et des barillets jumeaux nécessitant une plus grande précision et nous nous assurons qu'ils répondent aux normes. L'axe, alésage du canon, le maillage des vis joue un rôle important dans le bon fonctionnement et assure une durée de vie plus longue de l'équipement et de la machine.

Fabricant professionnel pour Exturder Twin Screw and Barrel

Avec d'excellentes compétences professionnelles, plus que 40 années d'expérience dans la pratique de la production, selon les besoins du client, combiné avec la situation de production réelle, fournir des solutions professionnelles optimales. Assurer la qualité, optimiser le processus, atteindre une productivité et une stabilité optimales, prolonger la durée de vie, pour fournir aux clients un service professionnel avant-vente et après-vente et un support technique.

Pièces de rechange pour extrudeuse à double vis

The co-rotating units are used for compounding materials where thorough mixing is important. Co-rotating twin-screw extruders usually have modular configurations, which makes the equipment quite flexible for adapting to changing applications and material properties.
Les extrudeuses à double vis utilisent des barils et des vis modulaires. Les vis sont montées sur des axes, avec des barils configurés comme simples, ventilé, farce latérale, vidange de liquide, et ajout de liquide. La nature modulaire des unités à double vis offre une flexibilité de processus extrême en facilitant des changements tels que le réarrangement des cylindres, faire le rapport longueur-diamètre (L/D) rapport plus long ou plus court, ou modifier la vis pour faire correspondre la géométrie spécifique à la tâche de processus requise.

Les vis jumelles sont fabriquées en segments afin que diverses configurations de vis puissent être réalisées pour répondre aux exigences de traitement d'un produit particulier et de différents produits. Si nécessaire, différents segments de vis avec différentes fonctions de traitement, comme le transport, pétrissage, mélange, tonte, et compression, peut être configuré pour répondre aux exigences de traitement d'un produit spécifique.
Matériaux de base: Acier allié: AISI SAE 4140, AISI SAE 4340, Nitralloy 135, etc.
Acier à outils: AISI M2, J-2, H-13, CPM-9V, CPM-10V, DC53, etc.
Alliage à haute teneur en nickel: Inconel 625, Inconel 718, Hastelloy C-276, Hastelloy C-22HS, etc.
Marques de machines: VAP, Bus, Clextral, Copérion, Pas encore, Farrel, JSW, Plaque SM, Berstorff, Kobé, Leistriz, Maris, Diriger, Theysohn, Toshiba, Werner & Pfleider, etc.

Contactez notre équipe d'assistance maintenant

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à temps!

Vous obtiendrez des commentaires dans 24 heures.

COMMENCER AUJOURD'HUI ?

Nous pouvons vous aider avec le baril à double vis d'extrusion

Conception et fabrication professionnelles de barils à vis de précision pour pièces de machines en caoutchouc et en plastique.

Envoyez votre demande aujourd'hui

Vous obtiendrez des commentaires dans 24 heures.

Twin Screw Barrel

Twin Screw Barrel Manufacturer

Plastic Machinery manufactures twin screw and barrel, we also offer twin screw pair which responds anticorrosion and wear resistant with high quality and high performance rate with coating. New designed screw ,which can be applied to process PVC pipes and profiles compounding are developed by us . We manufacture twin screw pairs and twin barrel of all the well-known extruder making companies.

Feature

  • Accurate dimension
  • Resistance to corrosion
  • Maximum durability

High-quality Twin Screw Barrel for Extrusion Machine

We offers highest range of twin screw barrel for plastics injection moulding machine, plastics extrusion machine, plastics blow moulding machine, plastics recycling machines, rubber extrusion machine, food processing machine.

Extruder Twin Screw Barrel classification

Twin screw is divided into parallel twin screw barrel and conical twin screw. Because the two screw movement direction is different, and divided into the co-rotating and counter-rotating twin screw. Because the position of two screw is different, it is divided into meshing and non-meshing.

Conical Twin Screw Barrel

Conical Twin Screw Barrel

HI-TECH SCREW BARREL manufactures twin screw and barrels starting from 35 mm to 110 mm screw diameter. We manufactures screws and barrels according to present market needs like high filler, low filler application and ISI grade. HI-TECH SCREW BARREL follow all standard manufacturing process and adhere all standard norms of manufacturing.

Parallel Twin Screw Barrel

Parallel Twin Screw Barrel

These are mainly used in Pipe and compounding extrusion plants for higher outputs and better mixing. HI-TECH SCREW BARREL manufactures Twin screws and barrels require greater accuracies and we make sure it meets the standards. The axis, bore of the barrel, screw meshing all play an important role in the smooth functioning and ensure longer life of equipment and machine.

Professional Manufacturer for Exturder Twin Screw and Barrel

With excellent professional skills, more than 40 years of production practice experience, according to customer needs, combined with the actual production situation, to provide professional optimal solutions. Ensure quality, optimize process, achieve optimal productivity and stability, prolong lifespan, to provide customers with professional pre-sales and after-sales service and technical support.

Twin Screw Extruder Spare Parts

The co-rotating units are used for compounding materials where thorough mixing is important. Co-rotating twin-screw extruders usually have modular configurations, which makes the equipment quite flexible for adapting to changing applications and material properties.
Twin-screw extruders use modular barrels and screws. Screws are assembled on shafts, with barrels configured as plain, vented, side stuffing, liquid drain, and liquid addition. The modular nature of twin-screw units provides extreme process flexibility by facilitating such changes as the rearrangement of barrels, making the length-to-diameter (L/D) ratio longer or shorter, or modifying the screw to match the specific geometry to the required process task.

The twin screws are made in segments so that various screw configurations can be achieved to meet the processing requirements of a particular product and different products. When needed, various screw segments with different processing functions, such as conveying, kneading, mixing, shearing, and compression, can be configured to meet the processing requirements of a specific product.
Base Materials: Alloy Steel: AISI SAE 4140, AISI SAE 4340, Nitralloy 135, etc.
Tool Steel: AISI M2, D-2, H-13, CPM-9V, CPM-10V, DC53, etc.
High Nickel Alloy: Inconel 625, Inconel 718, Hastelloy C-276, Hastelloy C-22HS, etc.
Machine Makes: APV, Buss, Clextral, Coperion, Entek, Farrel, JSW, SM Platek, Berstorff, Kobe, Leistriz, Maris, Steer, Theysohn, Toshiba, Werner & Pfleiderer, etc.

Contact our support team now

If you have any questions, please contact us in time!

You will get feedback within 24 hours.

GET STARTED TODAY ?

We Can Help You With Extrusion Twin Screw Barrel

Professional design and manufacture of precision screw barrels for rubber and plastic machinery parts.

Send Your Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.