barillet à vis bimétallique

Fabricant de baril à vis bimétallique

Le baril à vis bimétallique est l'un des produits les plus exigeants des machines en plastique. Notre équipe a développé ce produit en utilisant les normes internationales. Pour de meilleures performances de nos produits, nous préférons avoir une dureté de couche bimétallique entre 55HRC et 72HRC.
Notre équipe veille à l'aspect qualité de notre produit par tous les moyens possibles .
Nous avons une source standard et personnalisée de ce produit pour répondre aux exigences de différents segments de personnes et aux besoins de l'industrie.

Caractéristique

  • Produit de la meilleure qualité à un prix compétitif
  • Le revêtement bimétallique est fabriqué par 2 les types
  • L'épaisseur du revêtement est de 1,5 mm

Vente en gros de baril à vis bimétallique

Nous offrons la gamme la plus élevée de barillet à vis bimétallique pour machine de moulage par injection de plastique, machine d'extrusion de plastique, machine de moulage par soufflage de plastiques, machines de recyclage des plastiques, machine d'extrusion de caoutchouc, machine de traitement des aliments.

Vis et barillets bimétalliques pour machines en plastique

L'usure et la corrosion sont les deux principales préoccupations des utilisateurs de fûts à vis, c'est pourquoi les barillets à vis bimétalliques sont nés pour améliorer les choses. Alors que le coût est plus élevé en pourcentage, la durée de vie est considérablement augmentée par les temps. Par conséquent, lorsque la formule contient des additifs ou des charges ou dans un environnement non parfait, le barillet à vis bimétallique est une meilleure option.

Vis et corps bimétalliques à extrudeuse unique

Le baril bimétallique pour extrudeuse à vis unique est une sorte de revêtement en alliage de 2 à 5 mm d'épaisseur sur la paroi intérieure du baril qui présente une excellente résistance à la corrosion., résistance à l'abrasion et température de travail élevée. Le bimétal présente des avantages plus évidents lors du traitement de plastiques spéciaux pour améliorer la durée de vie à l'abrasion, tels que les plastiques techniques, plastiques fluorés, OPP etc..

Double extrudeuse Vis et corps bimétalliques

Le baril bimétallique pour extrudeuse à double vis est une sorte de baril pulvérisant une couche d'alliage de 1 à 3 mm d'épaisseur sur la paroi intérieure du baril qui a une excellente résistance à la corrosion, résistance à l'abrasion et température de travail élevée. Bimetal has more obvious advantages when processing high calcium carbonate powder PVC mixture to enhance the abrasion life.

Cylindre à vis bimétallique pour machine de moulage par injection

Vis jumelle parallèle bimétallique pour extrudeuse PVC/PE/PP

Vis et baril d'extrusion de soufflage bimétallique

Vis et baril d'extrudeuse en plastique bimétallique

Fabricant professionnel de vis et baril bimétalliques

Plastic Machinery réalise le revêtement en alliage bimétallique dans nos propres ateliers, nous avons des machines de coulée centrifuge pour le traitement bimétallique d'alliage de baril et une machine Stellite pour le revêtement dur des vis.diamètres.

Solution de fourreau à vis en nitrure et bimétallique
prolonger la durée de vie

La vis et le baril produits par Plastic Machinery ont tous un processus de trempe et de nitruration. We have been dedicated ourselves to find method of anti-corrosion and anti- abrasion.

1.L'acier que nous utilisons pour fabriquer la vis et le barillet est 38 CrMoAl.

2.Processus de nitruration et de trempe:

  • Dureté après trempe: HB280-320
  • Dureté après nitrure :> HV950
  • Profondeur de nitrure: 0.5millimètre-0.8millimètre

3.Cylindre à vis bimétallique

  • A.Les vols de vis sont rainurés et la couche bimétallique est revêtue par la méthode de pulvérisation.
    Une poudre d'alliage à base de nickel est appliquée.
  • B. SDK 61 est une sorte d'acier importé du Japon qui est encore plus durable que le baril bimétallique normal. Nous utilisons de l'acier SKD pour la partie d'usure du canon, comme indiqué dans l'image ci-dessous. Cette application à coût élevé est généralement requise dans les formulations avec un pourcentage élevé de charges telles que le calcium et la fibre de verre ou le WPC.
  • C.Spin coulée (Appliqué dans un seul baril)
    La méthode de revêtement par moulage par rotation est utilisée dans un seul baril, comme indiqué ci-dessous.

Contactez notre équipe d'assistance maintenant

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à temps!

Vous obtiendrez des commentaires dans 24 heures.

COMMENCER AUJOURD'HUI ?

Nous pouvons vous aider avec un baril à vis bimétallique

Conception et fabrication professionnelles de barils à vis de précision pour pièces de machines en caoutchouc et en plastique.

Envoyez votre demande aujourd'hui

Vous obtiendrez des commentaires dans 24 heures.

bimetallic screw barrel

Bimetallic Screw Barrel Manufacturer

Bimetallic Screw Barrel is one of the most demanding products of Plastic Machinery. Our team has developed this product using the international norms. For better performance of our products we prefer to have bimetallic layer hardness between 55HRC to 72HRC.
Our team ensures the quality aspect of our product by every possible mean .
We have standard as well customized source of this product to meet the requirement of different segment of people and industry need.

Feature

  • Best quality product at competitive price
  • Bimetallic coating is made by 2 types
  • Thickness of coating is 1.5mm

Bimetallic Screw Barrel Wholesale

We offers highest range of bimetallic screw barrel for plastics injection moulding machine, plastics extrusion machine, plastics blow moulding machine, plastics recycling machines, rubber extrusion machine, food processing machine.

Bimetallic Screws and Barrels for Plastic Machinery

Wearing and corrosion are top two concerns for screw barrel people, therefore bimetallic screw barrels were born to make things better. While the cost is higher by percentage, the life time is dramatically increased by times. Therefore when the formula has additives or fillers or in not-perfect environment, bimetallic screw barrel is a better option.

Single extruder bimetal screw and barrel

The bimetallic barrel for single screw extruder is a kind of barrel spray 2-5mm thick alloy coat on the barrel inner wall which has excellent corrosion resistance, abrasion resistance and high working temperature. Bimetal has more obvious advantages when processing special plastics to enhance the abrasion life, such as engineering plastics, fluoride plastics, PPO etc. 

Twin extruder Bimetal screw and barrel

The bimetallic barrel for twin screw exruder is a kind of barrel spray a 1-3mm thick alloy coat on the barrel inner wall which has excellent corrosion resistance, abrasion resistance and high working temperature. Bimetal has more obvious advantages when processing high calcium carbonate powder PVC mixture to enhance the abrasion life.

Bimetallic Screw Barrel for Injeciton Molding Machine

Bimetallic Parallel Twin Screw for PVC/PE/PP Extruder

Bimetallic Blowing Extrusion Screw and Barrel

Bimetallic Plastic Extruder Screw and Barrel

Professional Manufacturer for Bimetallic Screw and Barrel

Plastic Machinery does the bimetallic alloy coating at our own workshops, we have centrifugal casting machines for barrel alloy bimetallic treatment and Stellite machine for screw hard-facing.diameters.

Nitride and bimetallic screw barrel solution
extending the service life

Screw and barrel produced by Plastic Machinery are all have quenching and nitride process. We have been dedicated ourselves to find method of anti-corrosion and anti- abrasion.

1.The steel we use to manufacture screw and barrel is 38 CrMoAl.

2.Nitride and quenching process:

  • Hardness after quenching: HB280-320
  • Hardness after nitride :> HV950
  • Nitride depth: 0.5mm-0.8mm

3.Bimetallic screw barrel

  • A.The flights of screw are grooved and bimetallic layer is coated by spray wielding method.
    Nickel based alloy powder is applied.
  • B. SKD 61 is a kind of steel imported from Japan which is even more durable than normal bimetallic barrel. We use SKD steel to the wearing part of barrel as shown in the below picture. This high cost application is usually required in formulations with high percentage of fillers such as calcium and glass fiber or WPC.
  • C.Spin casting (Applied in single barrel)
    Spin casting coating method is used in single barrel as shown below.

Contact our support team now

If you have any questions, please contact us in time!

You will get feedback within 24 hours.

GET STARTED TODAY ?

We Can Help You With Bimetallic Screw Barrel

Professional design and manufacture of precision screw barrels for rubber and plastic machinery parts.

Send Your Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.